Soucieux du bien-être de ceux qui m'entourent, je m'engage toujours avec passion et dévouement. 
 
Mon parcours de vie et mes expériences sportives marquées de blessures font en sorte que je décide d'entreprendre un nouveau défi. Il est de mon désir d'aider les gens avec leurs douleurs musculaires et de comprendre moi-même le fonctionnement de notre corps humain.
 
C'est alors qu'en août 2014 je prends la décision de m'inscrire à l'institut Kinéconcept, une école de réputation incontestable dans le domaine de la massothérapie. Cet établissement m'offre les connaissances et les techniques que je recherche afin d'exceller dans le métier. L'intérêt que je développe lors de ma formation m'incite d'élargir mes connaissances et je gradue dans les techniques du massage suédois cinétique, du massage des tissus profonds, de la mobilisation passive, la thérapie neuro-musculaire (Trigger points)  et du massage sur chaise.

C'est d'un grand plaisir que j'ai récemment inclus la technique MEBP® (massage pour enfants à besoins particuliers). Cette nouvelle technique au Québec, est conçue pour les enfants qui vivent avec le TSA, TDAH, trouble DYS, trouble du processus sensoriel, d'anxiété et du syndrôme de Gilles de la Tourette. Celle-ci me permet d'offrir aux enfants et aux parents une aide unique dans leur quotidien. Les résultats des interventions  me procurent une satisfaction et une joie indescriptible! 

L'écoute active du client et de ses besoins sont pour moi d'une importance  primordiale. Nous travaillerons ensemble pour atteindre le même but, votre bien-être! Je vous donne donc rendez-vous dans le confort de votre foyer! 
 
Au plaisir!
 
André
 
 

   À propos